• je chante aussi avec mon tyros


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Mars 2015 à 07:36

    chapeau l'artiste que du bonheur a t 'entendre. c  est bien ficelé tout ca......h

    A plus tony

     

    PAPY59

    2
    Jeudi 5 Mars 2015 à 08:03

    merci papy59 c'est un plaisir de partager la musique avec d'autres

    il est vrai qu'on se sent seul

    3
    Jeudi 5 Mars 2015 à 09:05

     j etais comme toi l 'ami je tournais en rond chez moi avec ma musique, maintenant

    je m 'eclate sur le site de fred sans aucun souci

     

    A PLUS 

     

    4
    Mercredi 18 Mars 2015 à 11:49

    alors mon ami tony on s eclate sur le blog..........Très bon choix de morceaux en plus...... j ADORE

    PAPY59

    5
    Dimanche 22 Mars 2015 à 23:32

    salut papy59

    dans youtube tu tapes garcia tudela gabriel j'ai créé une chaine où je met plein de videos si cela t'intéresse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :